10122022

Retour

Une nouvelle fintech pour préparer sa retraite


retraite900

La plateforme Monaliza propose depuis quelques jours un PER assurantiel assorti d’une large panoplie de conseils afin de mieux personnaliser ce placement retraite.

Lire la suite...

Mon PER arrive sur le segment de la retraite


retraiteweb2

Inter Invest, le spécialiste de la conception et la distribution de produits d’épargne, lance un PER ultra flexible permettant des montages sur-mesure. Cette nouvelle offre s’inscrit dans la stratégie de diversification du groupe sur les métiers Titres et la gestion de portefeuille pour compte de tiers.

Lire la suite...

Corum Life fourbit ses armes pour élargir son offre


corumconvictions

La division assurantielle du groupe fondé par Frédéric Puzin connaît une activité record depuis le début de l’année. Le contexte n’est pas évident pour l’ensemble des placements mais celui de l’assurance vie largement investi en immobilier séduit. D’où la réflexion de la patronne de ce pôle, Amandine Lezy d’élargir l’offre avec d’autres produits comme un fonds en euros ou un PER.

Lire la suite...

Les réserves des fonds en euros des assureurs au beau fixe en 2021


assurancevieenligne2

Le site Good Value for Money, vient de publier des statistiques très intéressantes sur le niveau de PPB des assureurs français. Un élément qui ne présage toutefois pas des futurs niveaux de rendement de leurs fonds en euros. Les taux dépendront essentiellement d’options stratégiques et non pas financières.

 

Lire la suite...

Comment alimenter son compte PER ?

ROCKET LINKS INTER INVEST

Introduit en octobre 2019 par la loi PACTE, le Plan d’Épargne Retraite est une solution très intéressante en raison de ses avantages fiscaux. Le PER permet de former un capital en vue de la retraite. Il est possible pour cela d’alimenter son compte de diverses façons pour de meilleurs résultats.

(Publi-communiqué)

Lire la suite...

A lire aussi

Dans la même rubrique