Thibauld Millet est de retour chez Natixis Wealth Management, cette fois pour assumer des fonctions de direction.
Il pilotera une toute nouvelle équipe dédiée à la gestion conseillée premium, en tant que directeur du conseil en investissements et des solutions de marché. Objectif : proposer une feuille de route claire à la clientèle, tout en la laissant maître de ses décisions.
Egalement en charge des produits structurés et de la RTO, Thibauld Millet sera épaulé par Alexander Bigalke et Thomas Bureau, tous deux gérants conseil, passés comme lui par Edmond de Rotschild.
Dorval AM, transféré il y a un an sous la houlette de Natixis WM dans le cadre de la réorganisation des boutiques de gestion de Natixis, a également procédé à un recrutement. Arthur David-Boyet débarque au poste de directeur du développement pour les clientèles externes France et Europe francophone, auprès des segments wholesale, institutionnel et family office pour ce qui concerne la gestion collective et les mandats.
L’offre réorganisée du gérant d’actifs devrait être dévoilée prochainement, ainsi que l’indiquait dans nos colonnes Audrey Koenig, directrice générale de Natixis WM, en juin 2025 : « Nous réfléchissons à une offre à la fois complète et renouvelée pour début 2026 en matière de gestion sous mandat et d’OPC. Un véhicule patrimonial et l’intégration à la gamme de nouvelles expertises (crédit, ETF…) font partie des options à l’étude dans le cadre du projet. »
Biographies
Diplômé de Skema Business School, Thibauld Millet possède une expertise transverse sur les actifs cotés et non cotés. Il commence son parcours en 2014 chez Natixis WM, où il exerce d'abord comme gérant conseil pour la clientèle de gestion de fortune, avant de prendre la responsabilité de l'activité produits structurés. En 2021, il rejoint Edmond de Rothschild en tant que gérant conseil, une étape durant laquelle il pilote notamment la refonte de l'offre de produits structurés.
Titulaire d'un Master en Finance de IE Business School, diplômé de l'École de Management de Grenoble et CFA Charterholder, Alexander Bigalke débute sa carrière en tant qu'analyste financier au sein de Nissan Motor Corporation, avant de s'orienter vers la gestion privée en rejoignant le groupe Edmond de Rothschild en 2020. Il y occupe successivement les fonctions d'analyste, de responsable du business development, puis de gérant conseil.
Diplômé de Skema Business School, Thomas Bureau fait ses premiers pas professionnels au sein de Natixis WM en qualité d’analyste recherche, avant d'évoluer vers des fonctions de gérant conseil, dédié à l'accompagnement d'une clientèle de familles et de holdings patrimoniales. En 2022, il intègre Edmond de Rothschild en qualité de gérant de portefeuilles sous mandat et fonds dédiés.
Titulaire d’un master 2 en Finance de l’IAE de Paris - La Sorbonne et d’un bachelor in business administration de l’Essec Business School, Arthur David-Boyet présente un parcours de plus de 20 ans dans le développement commercial de solutions d’investissement. Il a débuté sa carrière en 2005 chez Société Générale CIB avant de rejoindre le groupe La Française en 2013. Il y progresse jusqu’à prendre la direction du développement commercial en France de la gamme de fonds chez LFIS Capital en 2017. Avant de rejoindre Dorval AM en janvier 2026, il était directeur des ventes chez ABN Amro Investment Solutions pour la France, le Luxembourg et la Belgique.
