26112020

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Pierre-papier : Perial va lancer la SCPI PF Hospitalité Europe

Immobilier

Pierre-papier : Perial va lancer la SCPI PF Hospitalité Europe

immoloupe

immoloupe

Perial AM s’apprête à lancer PF Hospitalité Europe, une SCPI européenne autour de l’immobilier d’accueil (hébergement, santé, éducation, hôtellerie, etc.). Elle vise un rendement de 5%. 

La société de gestion Perial Asset Management vient d’annoncer le lancement prochain d’une toute nouvelle SCPI. Baptisée PF Hospitalité Europe, cette SCPI européenne orientée sur l’immobilier « d’hospitalité », avec un objectif de rendement potentiel de 5% la première année.

PF Hospitalité Europe sera investie dans les secteurs de l’hébergement, la santé, l’éducation et l’hôtellerie, secteurs portés par des tendances fortes, assure la société de gestion : vieillissement de la population, hausse de la population étudiante, besoins de mobilités liés notamment aux nouveaux modes de travail, plus nomades, ou tourisme.

Concrètement, elle mise sur les infrastructures de santé (Ephad, cliniques, centres médicaux et de soins) et le tissu éducatif : crèches, écoles, résidences étudiantes. Pour le secteur de l’hôtellerie, Perial compte saisir les opportunités qui vont se présenter suite à la crise sanitaire.

Elle cible des biens localisés hors de France, dans les métropoles dynamiques de la zone euro : Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Espagne, etc. comme l’explique Yann Videcoq, directeur du fund management chez Perial AM : « Avec PF Hospitalité Europe, nous multiplions les univers d’investissements. Les pays visés reposent sur des fondamentaux variés, y compris sur le plan démographique, et suivent des cycles économiques différents ».

PF Hospitalité Europe vise un DVM de 5% la première année de commercialisation.

Caractéristiques de PF Hospitalité Europe :

• SCPI spécialisée à capital variable
• Zone géographique : zone euro
• Objectif de rendement année 1 (12 mois pleins) : 5 %
• Prix de la part : 200€ (frais et commission de souscription inclus, avec un minimum de souscription de 5 parts
• Versement trimestriel des dividendes
• Souscription programmée possible
• Frais de souscription : 10,2% TTC
• Frais de gestion : 10,8% TTC

Carole Molé-Genlis