Actualité des sociétés
La Financière d’Uzès prend une participation chez Objectif Conseils
- Jeudi 16 octobre 2025 - 09:15
- | Par Michel Lemosof
Poursuivant son expansion, La Financière d’Uzès prend une participation dans le cabinet de gestion de patrimoine Objectif Conseils.
Entreprise d’investissement indépendante fondée en 1989, propriété de la famille Goirand depuis trois générations, La Financière d’Uzès (6 bureaux, 60 collaborateurs, 2 Md€ d’encours sous gestion) poursuit son développement en entrant chez Objectif Conseils. Une nouvelle filiale qui, à terme (d’ici à deux ans), deviendra son pôle dédié à la gestion de patrimoine.
Le cabinet dont il s’agit est situé à Neuilly-sur-Seine. Il a été créé en 1995 par Jacques Riché et Hugues Deyrieux, qui resteront aux manettes.
Partenaires de longue date
« Avec cette prise de participation, est-il expliqué dans un communiqué de presse, La Financière d’Uzès, spécialiste de la gestion en titres vifs avec une approche patrimoniale personnalisée, renforce son expertise en conseil global et apporte une offre de solutions d’investissement complémentaires à celles déjà proposées à sa propre clientèle. Aux côtés de La Financière d’Uzès, FCN (23e cabinet d’expertise comptable en France, d’après le magazine La profession comptable) prend également une participation dans Objectif Conseils. »
Une double opération qui « consacre » un partenariat établi depuis un quart de siècle.
.
ML