26052020

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Rubriques Nominations Les CGPI au coeur de la stratégie de Patrimoine Consultant

Nominations

Les CGPI au coeur de la stratégie de Patrimoine Consultant

La structure affiche de nouvelles ambitions auprès des CGP avec la nomination de Caroline Carrière en tant que directeur général.

Actif dans l'univers de la gestion de patrimoine depuis 20 ans, le groupe Patrimoine Consultant réaffirme sa volonté d'attirer et d'accompagner des CGPI en nommant Caroline Carrière au poste de directeur général.

Avec plus de 60 mandataires dans toute la France, Patrimoine Consultant est aujourd'hui un acteur majeur en gestion de patrimoine. Le recrutement de Caroline Carrière est l'occasion pour Patrimoine Consultant d'afficher son ambition. Grâce sa connaissance du métier et à des moyens financiers conséquents, Patrimoine Consultant veut attirer et développer les CGPI en leur permettant de se concentrer sur leur vrai métier : le conseil en gestion patrimoine.

Caroline Carrière, dont le parcours professionnel a toujours été rythmé par des fonctions de terrain, opérationnelles, et des missions de management de projets, connaît parfaitement l'univers des CGPI. En effet, à 37 ans, elle a plus de 12 ans d'expérience en stratégie de développement auprès des CGPI.

« Patrimoine Consultant c'est d'abord une grande famille d'hommes et de femmes, professionnels du patrimoine ayant en commun leurs valeurs d'intégrité et de partage. Ce qui fait notre force : nous comprenons parfaitement le métier de CGPI. Tout en préservant l'indépendance de chacun de nos mandataires, nous décuplons leur temps, leurs connaissances et la satisfaction de leurs clients. Nous levons les freins au développement des cabinets. Forte d'une expérience de plus de 12 ans dans cet univers, Caroline s'inscrit parfaitement dans cet esprit. Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec elle au développement des talents dans notre métier », fait savoir Rémy Sax, le président de Patrimoine Consultant.

Mis en ligne le 11 septembre 2012