07092024

Retour

Nominations

Nominations au sein de Société Générale Private Banking

 

Société Générale nomme Jean-François Mazaud directeur de Société Générale Private Banking. Il entre à ce titre au Comité Exécutif du pôle Banque Privée, Gestion d'Actifs et Services aux Investisseurs et est rattaché à Jacques Ripoll, directeur du pôle. Jean-François Mazaud devient membre du Comité de Direction du groupe Société Générale.


 

Jean-François Mazaud remplace Daniel Truchi, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités dans le domaine financier, en dehors du groupe Société Générale.

Patrick Folléa est nommé directeur adjoint de Société Générale Private Banking. Il conserve ses fonctions actuelles de directeur de Société Générale Private Banking France et de superviseur des activités de la banque privée en Belgique.

Yves Thieffry, actuel directeur adjoint de Société Générale Private Banking, est appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein de la banque privée. Dans l'intervalle, Yves Thieffry et Patrick Folléa travailleront en étroite collaboration pendant la période de recouvrement.

Ces nominations ont pris effet le 10 mars 2012. Elles marquent une nouvelle étape dans le développement et la transformation de la banque privée dans le monde, dont l'objectif est de répondre aux besoins d'une clientèle internationale à la recherche de solutions d'investissements sur mesure.

 

Mis en ligne le 12 mars 2012