03102025

Retour

Nominations

GEFIP accueille Delphine Laloum comme associée

delphine laloum

La société de gestion indépendante GEFIP annonce l’arrivée de Delphine Laloum en tant qu’associée, pour renforcer son expertise en investissements obligataires et allocation multi-actifs.

 

 

 

 

 

 

GEFIP annonce l’arrivée de Delphine Laloum en tant qu’associée, en charge des investissements obligataires et de l’allocation multi-actifs. Forte de plus de vingt ans d’expérience sur les marchés financiers, elle apporte une expertise stratégique de premier plan pour la gestion des portefeuilles et l’accompagnement patrimonial des clients.

Delphine Laloum débute sa carrière en 2002 chez ADI en tant qu’analyste financière. Elle rejoint ensuite IXIS CIB (devenu Natixis CIB), où elle occupe différentes fonctions de trading sur obligations convertibles, dérivés actions et High Yield européen. En 2013, elle intègre la société de gestion de Rothschild & Cie, où elle crée et développe avec succès une gamme de fonds High Yield européens. Après une expérience entrepreneuriale dans le domaine du développement durable, puis la gestion des fonds Crédit et High Yield d’Ellipsis AM (groupe Kepler), elle rejoint aujourd’hui GEFIP.

Chez GEFIP, Delphine Laloum mettra son expertise au service de la construction et de la gestion des portefeuilles obligataires et multi-actifs. En finalisant parallèlement une formation à l’Aurep, elle accompagnera également les clients privés dans la structuration globale de leur patrimoine. Son arrivée illustre la volonté de GEFIP de conjuguer accompagnement patrimonial sur-mesure et expertise de haut niveau en matière d’investissement.

« Je suis ravie de rejoindre GEFIP et de mettre mon expérience au service d’une maison qui associe proximité avec les clients et exigence en matière de gestion financière », précise Delphine Laloum.

 

La rédaction