20072024

Retour

Marché

...Et deux récompenses pour BNP Paribas Wealth Management

La structure est élue Meilleure Banque Privée en France et Meilleure banque privée mondiale en services philanthropiques par The Banker et Professional Wealth Management.

Les « Global Private Banking Awards » étaient organisés par The Banker et Professional Wealth Management (Groupe Financial Times) pour la quatrième année. La remise des prix a eu lieu à Singapour le 8 novembre 2012.
Le Jury des Global Private Banking Awards est composé d'un panel de 8 experts du secteur basés aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, trois géographies majeures qui font écho au dispositif international de BNP Paribas Wealth Management.

Le classement mesure la réussite des stratégies de croissance mises en oeuvre par les différents acteurs de l'industrie en 2011. Il évalue également la capacité d'adaptation de l'offre, et la qualité de relation clients dans un contexte de forte évolution des attentes.

Vincent Lecomte et Sofia Merlo, co-CEO de BNP Paribas Wealth Management ont commenté les résultats. « Nous sommes fiers d'être reconnus notamment pour l'offre d'accompagnement en philanthropie développée il y a plusieurs années. Elle nous permet d'apporter des solutions efficaces et adaptées à nos clients de plus en plus désireux de s'impliquer dans une démarche philanthropique », a déclaré Vincent Lecomte.

Et Sofia Merlo d'ajouter : « Ces distinctions confortent notre position de leader en France et récompensent notre modèle unique totalement intégré au groupe BNP Paribas permettant de combiner proximité et expertises pour satisfaire les besoins patrimoniaux de nos clients ».

Mis en ligne le 13 novembre 2012