Gestion de Fortune

22052018

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie BNP Paribas Cardif France nomme Pascal Perrier directeur des activités auprès des CGPI et courtiers

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Assurance vie

BNP Paribas Cardif France nomme Pascal Perrier directeur des activités auprès des CGPI et courtiers

Pascal Perrier, actuel pdg de BNP Paribas Cardif Pologne, prendra à partir du 1er mai 2018 la direction des activités de BNP Paribas Cardif dédiées aux CGPI et aux courtiers en France. 

Pascal Perrier, actuel pdg de BNP Paribas Cardif Pologne, prendra la direction des activités de BNP Paribas Cardif dédiées aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) et aux courtiers en France à partir du 1er mai 2018. Il intégrera le Comité Exécutif de BNP Paribas Cardif France et sera rattaché à Jean-Christophe Boccon-Gibod, directeur partenariats et digital business de BNP Paribas Cardif France.

Pascal Perrier, 57 ans, a débuté chez BNP Paribas Cardif en 1994 au département des investissements et des gestions d'actifs. En 2001, il est en charge de la coordination internationale avec les filiales étrangères du groupe. Il participe à partir de 2004, à la création du département Epargne Monde et est nommé en 2008 responsable du développement mondial de l’épargne. A compter de 2009, il devient directeur adjoint en charge du développement de la bancassurance à l’international. Depuis octobre 2013, Pascal Perrier est président directeur général de BNP Paribas Cardif en Pologne, poste qu'il occupera jusqu’au 30 avril 2018.

Il est titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et fiscalité de l’université de Nancy et diplômé du 3ème cycle de l’Institut supérieur de gestion et titulaire d'un MBA de l'Université de San Francisco.