12122024

Retour

Nominations

John Surplice remplace Jeffrey Taylor chez Invesco

surplice

Après 23 années passées chez Invesco, Jeffrey Taylor prendra sa retraite à la fin de l’année 2020. John Surplice lui succédera en tant que responsable des actions européennes.

Jeffrey Taylor va passer le relais à John Surplice, son collaborateur au sein du département actions européenne d’Invesco, chez qui il travaille depuis 24 ans. Celui-ci sera aux côtés de celui-là pendant le reste de l’année comme coresponsable d’équipe et assumera le rôle de patron des actions européennes à partir du 1er janvier 2021. La stratégie de portefeuille restera inchangée.

John partage la gestion de plusieurs fonds, dont le produit phare Invesco Pan European Equity Fund, dont il a la charge depuis 2003 avec Martin Walker. Invesco annonce également la nomination de James Rutland au sein du pôle actions européennes, qu’il vient de rejoindre après plus de cinq années chez Schroders (où il gérait Schroder ISF European Alpha Focus et Schroder ISF European Opportunities).

« J’ai la chance de travailler avec des investisseurs expérimentés de grand talent qui sont tous concentrés et engagés afin de produire les meilleurs résultats pour nos clients, tient à souligner Jeffrey Taylor. Dans ce passage de flambeau, il était essentiel de garantir la continuité de notre philosophie et de nos processus d’investissement. »