Lombard Odier & Cie (France) se renforce

La société annonce la nomination de Nathalie Rossiensky en qualité de responsable grands investisseurs.

La nouvelle recrue a pour mission de développer les activités de banque privée sur le marché européen.

Après l’obtention d’un Ph.D. à la London Business School, Nathalie Rossiensky a été assistant professor à la Business School de l’Université de Duke aux Etats-Unis. En juin 2000, elle entre chez JP Morgan Private Bank avant d’intégrer Goldman Sachs à Londres en 2005, puis à Paris, en qualité d’executive director. En décembre 2013, elle rejoint Lombard Odier & Cie (France) en tant que directeur adjoint. Elle y assure le rôle de responsable grands investisseurs.

Image

Actualisé quotidiennement, Gestion de Fortune est le média de référence des professionnels de la gestion de patrimoine et de la finance privée.
Analyses d’experts, interviews exclusives, décryptages des grandes tendances patrimoniales, fiscales et financières, ainsi qu’un suivi constant de l’actualité des acteurs du marché : cabinets, banques privées, sociétés de gestion, assureurs et institutions. Le média propose également de nombreux services à forte valeur ajoutée :
un annuaire de référence des professionnels de la gestion de patrimoine, des partenariats éditoriaux pour valoriser votre expertise et vos savoir-faire, la création de contenus et d’émissions vidéo (interviews, chroniques, formats pédagogiques) diffusés sur nos supports digitaux et audiovisuels, la mise en lumière de vos actualités et réalisations : nominations, lancements de solutions, études, opérations patrimoniales, événements, publications et distinctions. Gestion de Fortune accompagne ainsi les décideurs et experts dans la compréhension des enjeux patrimoniaux et la valorisation de leur expertise auprès d’une audience qualifiée.

S'abonner à la Newsletter de Gestion de Fortune

Retrouvez chaque semaine l’actualité patrimoniale et financière de la gestion privée, décryptée par des experts.

Pour vous abonner, merci de compléter le formulaire ci-dessous.