21112024

Retour

Nominations

Pascale Gloser prend la succession de Stéphane Fantuz à la tête de la CNCEF Patrimoine


Pascale Gloser removebg previewCe dernier reste président de CNCEF Assurance. Paola Gargemel a été nommée dans le même temps déléguée générale de CNCEF Patrimoine.

 

 

 

 

  

Pascale Gloser a été nommée le 4 juillet présidente de la CNCEF Patrimoine, pour un mandat de trois ans. Elle remplace à cette fonction Stéphane Fantuz, qui conserve la présidence de CNCEF Assurance.

Paola Cargemel occupera elle le poste de déléguée générale de CNCEF Patrimoine, après avoir été pendant 11 ans responsable contrôle CIF sur la conformité.

Le bureau de Pascale Gloser est composé de Frédéric Cezard, vice-président, Florence Brau-Billod, secrétaire générale et Anne-Cloée Gonnet-Schaller, trésorière, ainsi que des administrateurs Julie Compagnon, Raphaële Cuignet, Laurent de Gregorio, Thibault Francois, Pierre-Olivier Gely, Emmanuelle Gerino, Aurélie Khaldi, Vivien Nocaudie, Fabrice Plassard et Christophe Zeller.

Diplômée de l’Institut européen des affaires, titulaire du Certificat CIF de l’Edhec business school en 2006 et d’un 3ème cycle expert en gestion de patrimoine de l’Aurep en 2011, Pascale Gloser débute sa carrière dans l’industrie, au sein du groupe Danone, sur des fonctions logistiques et commerciales.

En 2005, elle crée Sianne Patrimoine, qui accompagne une clientèle de particuliers et leur famille dans la constitution, le développement et la transmission de leur patrimoine.

Elle devient administratrice de CNCEF Patrimoine en 2015 avant d’occuper le poste de secrétaire générale en 2021.
La CNCEF Patrimoine, qui compte 2 000 adhérents, est composée de 86 % de CGP et de 50 % de femmes, pour plus de la moitié installés en province.