19032019

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Assurance vie : le groupe Crystal innove avec un mix fonds euros/produits structurés

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Assurance vie

Assurance vie : le groupe Crystal innove avec un mix fonds euros/produits structurés

En partenariat avec Oradéa Vie, le groupe Crystal a lancé Duo Garanti Décembre 2018, une offre d’assurance vie qui combine garantie du fonds euros et produit structuré.

Afin de proposer une alternative aux fonds euros qui présentent des rendements de moins en moins attractifs, tout en bénéficiant toujours d’une certaine sécurité, le groupe Crystal (Crystal Finance, Crystal Partenaires, Expert et Finance, etc.) a lancé Duo Garanti Décembre 2018, présentée comme « une offre clé en main qui cible les personnes morales et les personnes physiques à la recherche de placements sécurisés ».

Accessible sur les contrats Asteria et Asteria Capi PM gérés par Oradéa Vie, l'offre permet d’investir « sans coût de garantie spécifique et d’une durée de huit ans » sur le support sécurité en euros à hauteur de 50 % du capital net investi et l'unité de compte Performance Via Décembre 2018 à hauteur de 50 % du capital net investi avec comme moteur de performance le fonds Solys Via Smart Income Europe de Lyxor AM.

Quelle que soit l’évolution des marchés financiers, l’investisseur bénéficie d’une garantie globale assurantielle à hauteur de 100 % de son capital net investi hors frais de gestion sur le support en UC à l’issue des huit ans.

« Nous sommes convaincus que Duo Garanti répond parfaitement aux besoins actuels de nos clients, personnes physiques et personnes morales, dont la priorité est la préservation du capital », a indiqué Sisouphan Tran, directeur général adjoint du groupe Crystal.

A noter que l’investisseur peut subir une perte en capital partielle ou totale en cas de sortie anticipée à son gré (rachat ou décès avant les huit ans) en cas de variation à la baisse de la valeur du sous-jacent.

CMG