15112018

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Assurance vie : AEP lance l'offre Cap Green pour ses contrats de capi

Assurance vie

Assurance vie : AEP lance l'offre Cap Green pour ses contrats de capi

AEP, marque de BNP Paribas Cardif dédiée à la gestion privée, lance Cap Green, une offre de contrat de capitalisation mixant fonds euros et produit structuré et axée autour de la transition énergétique. 

BNP Paribas Cardif innove pour sa marque AEP dédiée aux banques privées et family office en lançant une offre permettant de bénéficier à la fois des marchés actions tout en protégeant son capital.

Disponible dans les contrats de capitalisation des personnes morales, soumises à l’impôt sur les sociétés, cette offre baptisée Cap Green permet une répartition du capital entre un fonds en euros (60%) et un produit structuré (40%) axé autour de la transition énergétique. Il offre également une protection en capital à un horizon fixe à moyen terme (entre 4 et 5 ans).

La part du capital affecté au produit structuré repose sur Euronext Eurozone Transition Leaders 50EW decrement 5%, un indice qui bénéficie de la sélection de Vigeo Eiris. Cette approche sélectionne les 50 sociétés présentant les meilleurs scores parmi les 75 plus grandes capitalisations boursières de la zone euro.

CMG