23102018

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Oscars de l’Assurance Vie 2018 : le palmarès

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Assurance vie

Oscars de l’Assurance Vie 2018 : le palmarès

  

La 33e édition des Oscars de l’Assurance Vie et de la Prévoyance a récompensé les meilleurs contrats dans une vingtaine de catégories. La cérémonie, qui s'est déroulée à Paris le 5 avril 2018, a réuni plus de 200 convives.

 (Retrouvez le reportage photos de la cérémonie avec tous les lauréats dans le numéro de mai de Gestion de Fortune)

Pour sa 33e édition, la cérémonie des Oscars de l’Assurance Vie et de la Prévoyance a encore fait salle comble : elle a réuni 200 convives représentant une bonne partie du secteur de l'assurance vie en France, dans le cadre majestueux de l'Opera Ballroom du Grand Hôtel Intercontinental Opéra Paris ce jeudi 5 avril 2018.

Comme chaque année depuis 1986, Gestion de Fortune a récompensé les meilleurs contrats d’assurance vie. Au total, plus de 75 lauréats dans une vingtaine de catégories ont reçu un Oscar décerné par la rédaction et un jruy pour une dizaine de catégories. Au total, ils avaient été plus de 200 à envoyer leurs dossiers de candidatures en février et mars dernier. 

Le jury composé de Marie-Catherine Sarraudy (partner chez Optimind), Cyrille Chartier-Kastler (Fondateur de GoodValueforMoney), de Jean-François Boulier (président de l'AF2I), de Benoist Lombard (président du cabinet Witam et de la CNCGP), ainsi que de Jean-Denis Errard et Carole Molé-Genlis (rédactrice en chef adjointe) de Gestion de Fortune, a notamment décerné l'Oscar du meilleur contrat d’assurance vie à BNP Paribas Cardif pour son contrat Cardif Elite.

Pour retrouver en détail le nom des lauréats de toutes les catégories, cliquez ici : résultats des Oscars de l'Assurance Vie 2018