Nominations
Bien’ici revoit sa gouvernance
- Mardi 11 février 2025 - 15:55
- | Par La rédaction
David Benbassat remplace Cyril Janin à la présidence, tandis que Didier Monnet est promu directeur général du portail d’annonces immobilières.
L’assemblée générale des actionnaires de Bien’ici a validé le 30 janvier la nomination de David Benbassat en tant que président, pour succéder à Cyril Janin, en poste depuis 2022, qui quitte l’entreprise pour raisons personnelles.
Didier Monnet, directeur général adjoint en charge du commerce et du développement de Bien’ici depuis 2020 est promu directeur général.
Ces nominations s’inscrivent dans la volonté du troisième portail d’annonces immobilières en France, derrière Seloger et Leboncoin de « tenir son rang face à deux acteurs aux appétits toujours plus grands », précise la société dans un communiqué.
David Benbassat était directeur général de Bien’ici jusqu’en 2022. Il a ensuite été directeur général des portails immobiliers Maisons et appartements et Résidences Immobilier, ainsi que consultant pour accompagner les structures en croissance dans leur stratégie de développement.
Didier Monnet travaille à Bien’Ici depuis quatre ans. Il a auparavant été directeur commercial des activités logiciels de AC3, de Solocal Group ou directeur régional des ventes internet de Spir Communication.