22072024

Retour

Nominations

Nomination chez Klepierre

Acteur majeur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klepierre nomme Guillaume Lapp directeur général des centres commerciaux France.

Rattaché à Jean-Marc Jestin, Chief Operating Officer, Guillaume Lapp aura pour mission principale de mettre en œuvre la stratégie de valorisation du patrimoine de Klépierre en France, l'amélioration de l'offre commerciale et du mix merchandising notamment en renforçant le partenariat avec les grandes enseignes et en promouvant l'implantation de nouvelles marques. Il aura aussi pour mission de déployer et d'enrichir la politique marketing et d'animation des centres ainsi que l'accueil des clients.

Agé de 46 ans, ingénieur des Ponts et Chaussées, diplomé de Science Po, Guillaume Lapp a débuté sa carrière en 1993 chez Arthur Andersen, puis a rejoint le groupe Unibail en occupant diverses fonctions d’asset management et de développement. En 2002, il est nommé Directeur du développement chez Batipart (holding de la famille Ruggieri) où il réalise diverses opérations dans les secteurs de l’immobilier et des maisons de retraite. De 2005 à 2010, chez Korian dont il pilota l'introduction en bourse, il fut Directeur Général en charge des finances, de l’immobilier, du développement et de l’international. Début 2010, il rejoint Belambra, leader des clubs de vacances en France, comme Directeur du développement puis Directeur du Pôle Immobilier et Développement et Directeur des Opérations, membre du Directoire.