12062024

Retour

Tendance

Barnes créé son family office en s’appuyant sur Côme Finances

Famille - épargne - family office - tirelireLes équipes de Côme apporteront leur savoir-faire à l’acteur en immobilier de luxe sur la gestion financière et le capital-investissement.

 

 

 

Barnes et Côme Finances s’associent pour lancer Barnes Family Office by Côme. Côme apportera son équipe de 14 personnes et leur savoir-faire tant sur la gestion financière (sous mandat, libre ou conseillée) que sur le private equity. Le family office privilégie le processus d’investissement « top down », fondé sur une analyse macro-économique et géographique de l’ensemble des secteurs afin d’identifier les plus relutifs.

Grâce à l’expérience de l’acteur en immobilier de luxe Barnes, Barnes family office fera « des connexions inédites entre biens immobiliers, œuvres d'art, objets de collection et actifs financiers », indiquent les deux sociétés dans un communiqué.

« Nous avions les services, nous avions les clients, pour leur offrir une vision globale et un accompagnement 360° pour l’ensemble de leurs actifs, il nous manquait la pierre angulaire, autrement dit la création d’un Family Office », résume Richard Tzipine, directeur général de Barnes.