24022024

Retour

Actualité des sociétés

Résultats 2014 de Neuflize OBC

Neuflize OBC fête ses 50 milliards d’euros d’actifs et confirme son positionnement d’acteur de référence de la gestion de patrimoine en France.

Après les très bons résultats financiers enregistrés pour l’année 2013, Neuflize OBC poursuit son développement en 2014, affichant ainsi une progression de plus de 7 % de ses actifs sous gestion. La collecte nette affiche plus de 2 milliards d’euros, signe de la qualité de l’expertise de gestion et de sélection de sa filiale Neuflize OBC Investissements (et de son département A.A.Advisors) qui séduit une large clientèle internationale à travers ABN AMRO, la maison mère de Neuflize OBC. De plus, Neuflize OBC franchit, en janvier 2015 et pour la première fois de son histoire, le seuil des 50 milliards d’euros d’actifs gérés.

Pour Philippe Vayssettes, président du Directoire de la Banque Neuflize OBC : « Ces résultats consacrent la réussite et la solidité du modèle mis en place au sein de la Banque Neuflize OBC, la résilience du business modèle, et enfin la constance des résultats sur la durée ».