Gestion de Fortune

22052018

Retour Vous êtes ici : Accueil Capital invest. Rubriques Actualités Inocap Gestion lance Quadrige Multicaps dédiée aux entreprises européennes

Actualité des sociétés

Inocap Gestion lance Quadrige Multicaps dédiée aux entreprises européennes

Inocap Gestion enrichit sa gamme de fonds d’investissement avec Quadrige Multi-caps un FCP éligible au PEA qui combine grandes et moyennes sociétés en Europe.

Inocap Gestion enrichit sa gamme de fonds d’investissement. Jusque-là spécialisée sur le segment des entreprises petites et moyennes cotées en bourse ou non, cette société de gestion qui gère près de 900 M€ d’encours lance un fonds éligible au PEA en mixant grandes et moyennes sociétés en Europe.

« Quadrige Multi-caps », c’est son nom, « respectera les mêmes règles de sélection que les autres fonds maison, nous explique Pierrick Bauchet, le talentueux directeur général d’Inocap, à savoir des entreprises en position de leaders sur leurs marchés en croissance, misant sur l’innovation pour gagner des parts de marché, et avec un actionnariat familial ou impliqué dans la direction de la société.

C’est Jean-Charles Belvo, spécialiste des grandes capitalisations européennes, débauché à la Financière de l’Echiquier, qui gère ce fonds agréé depuis juillet 2017.

Gage de compétence, Inocap vient d’être choisi pour participer à la gestion du fonds souverain norvégien.