Marché
Le Conservateur préserve ses taux de rendement
- Dimanche 12 janvier 2014 - 13:21
- | Par Gestion de Fortune

Pour la 3e année consécutive, la rémunération servie par le groupe sur les fonds en euros de ses contrats d’assurance vie reste stable.
La revalorisation attribuée au support en euros du contrat Conservateur Hélios Sélection est de 3,75 %. Quant à celle du produit AREP Multisupport, elle est de 3,50 %. De plus, ces taux sont servis en augmentant la provision pour participation aux bénéfices de 0,40 %. Celle-ci atteint ainsi un niveau très confortable de plus de 1,80 % des provisions mathématiques en euros.
 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					![[Tribune] Location de courte durée et TVA : Quel impact si le seuil de franchise est revu à la baisse par le PLF 2026 ? [Tribune] Location de courte durée et TVA : Quel impact si le seuil de franchise est revu à la baisse par le PLF 2026 ?](/images/baptiste-bochart.jpg) 
					 
					 
					 
					 
					![[Tribune] Le private equity autrement : les atouts de la stratégie de co-investissement [Tribune] Le private equity autrement : les atouts de la stratégie de co-investissement](/images/Emilie_Buttiaux_directrice_g%C3%A9n%C3%A9rale_et_Romain_Gerlinger_directeur_de_linvestissement_dArchinvest.jpeg) 
					 
					 
					![[Tribune] Les leviers de création de valeur du private equity [Tribune] Les leviers de création de valeur du private equity](/images/Emilie_Buttiaux_directrice_g%C3%A9n%C3%A9rale_et_Romain_Gerlinger_directeur_de_linvestissement_dArchinvest.png) 
					 
					![[Vidéos] Les 30 ans de l'AUREP [Vidéos] Les 30 ans de l'AUREP](/images/stories2/aulagnier_aurep30ans.jpg) 
					 
					 
					 
					![[Tribune] PLF : la taxe sur les holdings en pratique [Tribune] PLF : la taxe sur les holdings en pratique](/images/Vincent_Forestier.png) 
					 
					 
					 
					 
					 
						

