Parnasse-MAIF maintient ses taux de rendement

La filiale assurance vie de la MAIF annonce des niveaux de revalorisation de ses fonds en euros pour 2013 identiques à ceux de 2012.

Le compartiment en euros du contrat Assurance vie Responsable et Solidaire est ainsi rémunéré à 3,40 % nets de frais de gestion. En ce qui concerne le Perp MAIF, son support sécurisé progresse de 3,10 % au titre de l’année 2013.

Dans son communiqué, la compagnie se félicite de faire bénéficier à l’ensemble de ses adhérents de taux de rémunération encore plus compétitifs. En effet, d’après ses estimations, l’écart avec la moyenne du marché augmente puisque le taux de rendement moyen attendu en 2013 serait de 2,70 %.

Image

Actualisé quotidiennement, Gestion de Fortune est le média de référence des professionnels de la gestion de patrimoine et de la finance privée.
Analyses d’experts, interviews exclusives, décryptages des grandes tendances patrimoniales, fiscales et financières, ainsi qu’un suivi constant de l’actualité des acteurs du marché : cabinets, banques privées, sociétés de gestion, assureurs et institutions. Le média propose également de nombreux services à forte valeur ajoutée :
un annuaire de référence des professionnels de la gestion de patrimoine, des partenariats éditoriaux pour valoriser votre expertise et vos savoir-faire, la création de contenus et d’émissions vidéo (interviews, chroniques, formats pédagogiques) diffusés sur nos supports digitaux et audiovisuels, la mise en lumière de vos actualités et réalisations : nominations, lancements de solutions, études, opérations patrimoniales, événements, publications et distinctions. Gestion de Fortune accompagne ainsi les décideurs et experts dans la compréhension des enjeux patrimoniaux et la valorisation de leur expertise auprès d’une audience qualifiée.

S'abonner à la Newsletter de Gestion de Fortune

Retrouvez chaque semaine l’actualité patrimoniale et financière de la gestion privée, décryptée par des experts.

Pour vous abonner, merci de compléter le formulaire ci-dessous.