07102022

Retour

Tendance

Victoires de la Pierre-Papier : candidatures ouvertes jusqu’au 11 mars

La deuxième édition des Victoires de la Pierre-Papier est ouverte : les sociétés de gestion de SCPI et OPCI ont jusqu’au 11 mars pour concourir.

Pour la deuxième année consécutive, Gestion de Fortune organise les Victoires de la Pierre-Papier. Le palmarès a pour objectif de récompenser les sociétés de gestion de SCPI/OPCI grand public, de promouvoir les véhicules d'investissement dont l'immobilier représente le sous-jacent mais aussi d’accompagner les conseillers en gestion de patrimoine dans leurs préconisations et aider les investisseurs particuliers à sélectionner les supports.
Les Victoires de La Pierre-Papier se fixent pour but de sélectionner les produits les plus performants dans cette classe d’actifs à travers toute la gamme de véhicules collectifs accessibles aux épargnants : SCPI bureaux, commerces et résidentiels, OPCI grand public, OPCVM immobilier, fonds immobilier diversifié, etc.
Un jury composé de journalistes de la rédaction de Gestion de fortune ainsi que de professionnels reconnus pour leurs expertises sélectionne les meilleurs produits en fonction d'une grille de critères objectifs. Les sociétés de gestion de SCPI ou OPCI ont jusqu’au 11 mars 2016 pour concourir dans une vingtaine de catégories.
La remise des prix se déroulera le 13 avril 2016 au Grand Hôtel InterContinental Opéra à Paris à l'occasion d'une cérémonie de prestige.
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour y participer sur le site www.lesvictoiresdelapierre.fr