07102022

Retour

Tendance

Revalorisation des parts de la SCPI PFO2

Perial augmente le prix de souscription de sa SCPI PFO2 qui passe, à compter du 12 octobre 2015, à 191 euros.

Malgré un contexte économique marqué par la baisse des taux de rendement des placements financiers, la valeur du patrimoine de PFO2 a régulièrement augmenté et a poursuivi son développement, tout en tenant ses engagements de performance financière et environnementale.

Perial Asset Management a donc décidé d’augmenter le prix de souscription de la part de PFO2 afin de tenir compte de ces éléments.

Le prix de souscription de la part de PFO2 sera donc porté de 184 euros à 191 euros à compter du 12 octobre 2015. Les autres conditions de souscription de parts demeurent inchangées. Cette décision a été portée à la connaissance du conseil de surveillance de PFO2 et de l’Autorité des Marchés Financiers.

« Cette augmentation du prix de la part de PFO2 reflète la qualité de notre patrimoine et de nos engagements continus et volontaristes pour valoriser nos actifs, notamment par une politique exigeante en matière de consommation énergétique » précise Jean-Christophe Antoine, directeur général de Perial Asset Management.