12062024

Retour

Nominations

Guillaume Dozinel rejoint Gestion Financière Privée (GEFIP)

Il intègre la structure comme associé, en charge du développement et de la structuration patrimoniale. 

Après des débuts en 1994 dans le notariat, Guillaume Dozinel entre chez Quilvest Banque Privée en 2000 pour diriger l’ingénierie patrimoniale. Il prend la responsabilité de Quilvest Family Office en 2004 puis la présidence du directoire de Quilvest Banque Privée en 2008. Il cumule ces fonctions jusqu’en 2011 et participe au Conseil d’Administration de l’Office de Coordination Bancaire et Financière (OCBF). Il passe ensuite trois ans comme gérant de fortune chez BPE.
Guillaume Dozinel est maître en droit privé. Il possède un DESS de droit des affaires (Paris II-Assas) et un DESS de droit notarial (Paris I-Sorbonne). Il est diplômé supérieur du notariat.

GEFIP est une société de gestion de portefeuilles entrepreneuriale, agréée par l’AMF, créée il y a plus de trente-cinq ans. GEFIP gère aujourd’hui près de cinq cent millions d’euros sous mandat au profit de personnes fortunées et d’institutionnels. Son fonds emblématique Gefip Patrimonial dispose d’un historique de plus de trente ans et sa performance en 2014 atteint 10,2 %.