Allianz se prépare à sortir du capital d’Oddo & Cie

Allianz France annonce la cession de sa participation au capital d’Oddo et Cie.

Allianz France confirme avoir conclu un accord de principe avec Philippe Oddo, visant à céder progressivement la totalité de sa participation de 21% au capital d’Oddo et Cie. Cette opération est soumise à autorisation de l’ACPR et se fera en deux temps.

Avant la fin de l’année, une première cession des titres Oddo et Cie ramènerait la participation d’Allianz France à moins de 10% du capital d’Oddo et Cie. La cession du solde interviendrait au plus tard fin 2016.

Par ailleurs, Allianz France et Oddo et Cie continuent leur collaboration dans l’assurance vie.

Image

Actualisé quotidiennement, Gestion de Fortune est le média de référence des professionnels de la gestion de patrimoine et de la finance privée.
Analyses d’experts, interviews exclusives, décryptages des grandes tendances patrimoniales, fiscales et financières, ainsi qu’un suivi constant de l’actualité des acteurs du marché : cabinets, banques privées, sociétés de gestion, assureurs et institutions. Le média propose également de nombreux services à forte valeur ajoutée :
un annuaire de référence des professionnels de la gestion de patrimoine, des partenariats éditoriaux pour valoriser votre expertise et vos savoir-faire, la création de contenus et d’émissions vidéo (interviews, chroniques, formats pédagogiques) diffusés sur nos supports digitaux et audiovisuels, la mise en lumière de vos actualités et réalisations : nominations, lancements de solutions, études, opérations patrimoniales, événements, publications et distinctions. Gestion de Fortune accompagne ainsi les décideurs et experts dans la compréhension des enjeux patrimoniaux et la valorisation de leur expertise auprès d’une audience qualifiée.

S'abonner à la Newsletter de Gestion de Fortune

Retrouvez chaque semaine l’actualité patrimoniale et financière de la gestion privée, décryptée par des experts.

Pour vous abonner, merci de compléter le formulaire ci-dessous.