30052024

Retour

Actualité des sociétés

Kevin Polyn débarque comme associé au cabinet Pledge

Kevin Polyn L’avocat renforce la compétence de l’acteur récemment créé sur les segments M&A et private equity.

 

 

 

Le cabinet d’avocats d’affaires Pledge accueille Kevin Polyn en qualité d’associé en M&A et private equity.

Celui-ci conseille une clientèle de fonds, de dirigeants de PME et de startups, notamment dans les domaines de la santé (biotech/medtech) et des problématiques liées à l’impact. Son conseil en M&A porte sur le segment small et mid-Cap (capital risque, capital développement), les opérations de haut de bilan et de financement, la phase d’amorçage ainsi que la structuration de management packages.

Avant de rejoindre Pledge, Kevin Polyn exerçait en qualité d’associé au sein du cabinet Theret & Associés. Il a débuté sa carrière en 2017 comme collaborateur au sein du cabinet d’affaires Bignon Lebray. Kevin Polyn est titulaire d’un Master II en Pratique du droit des Affaires réalisé à la Faculté libre de droit (Université Catholique de Lille) et à l’Edhec. Kevin est également administrateur de la société Autonomie et Solidarité, et intervient dans le cadre de l’incubateur Rev3 de la CCI (sociétés et projets à impact).

Pledge, créé il y a cinq mois à Paris et à Lille, renforce ainsi sa pratique en private equity pour les fonds et se dit désormais en mesure de couvrir toute la chaîne de valeur. Le cabinet compte se développer rapidement puisqu’il annonce déjà vouloir doubler ses effectifs de départ à horizon 2024.