22072024

Retour

Capital investissement

Angelor organise la 4e édition de sa "Soirée Capital"

Sur le thème "Talents d'ici, talents de demain", huit entrepreneurs rencontrent une cinquante de particuliers souhaitant investir et accompagner des entreprises en croissance tout en profitant des mécanismes de défiscalisation.

Pour cette quatrième édition, Angelor organise sa « Soirée Capital » dans les locaux de l'archevêché de Lyon avec ses partenaires Fidal, KPMG et la Fondation Saint Irénée. Cette soirée a pour objectif de favoriser la rencontre d'investisseurs privés avertis, pour la plupart chefs d'entreprises ou dirigeants, avec des entrepreneurs recherchant des financements, mais aussi des conseils et de l'accompagnement pour la croissance de leur projet.

Au cours de cette soirée placée sous le signe de l'échange, les huit entrepreneurs exposent à la cinquantaine d'investisseurs leur projet, et peuvent prendre le temps nécessaires pour échanger sur celui-ci et discuter d'un éventuel investissement qui leur permettra d'obtenir capitaux, compétences et réseaux.

Les investisseurs privés peuvent rencontrer les 8 entrepreneurs intervenant sur des secteurs très différents. De la plateforme e-commerce de vente de lunettes au lancement d'une nouvelle marque de vêtements haut de gamme, en passant par l'économie solidaire et le développement durable, chacun peut trouver le projet qui lui ressemble !

 

 

Mis en ligne le 2 mai 2012