26052020

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Rubriques Nominations Nomination chez BNP Paribas Cardif France

Nominations

Nomination chez BNP Paribas Cardif France

Jean-Christophe Boccon-Gibod est nommé au poste nouvellement créé de directeur du développement commercial du réseau Cardif et partenaires.

Sous la responsabilité du directeur commercial de BNP Paribas Cardif France Hervé Cazade, Jean-Christophe Boccon-Gibod a notamment pour mission d'accélérer le développement dans la rentabilité de l'activité de Cardif auprès des courtiers et des CGPI. Par cette nomination, la compagnie d'assurance confirme l'enjeu que représente cet important canal de distribution en épargne, retraite et prévoyance.

Jean-Christophe Boccon-Gibod, 35 ans, diplômé de HEC, de l'ENA et du CHEA (Centre des Hautes Etudes en Assurances), a débuté sa carrière en 2004 à la direction du Trésor au ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, où il a occupé successivement la fonction d'adjoint au chef du bureau « Environnement et Agriculture » puis « Entreprises et Intermédiaires d'assurance » en 2006. Dès 2007, il est nommé conseiller technique en charge des affaires économiques et fiscales au ministère de l'Ecologie, du Développement Durable, de l'Energie et de l'Aménagement du Territoire puis rejoint, en 2009, Groupama Gan Vie en tant que directeur technique et comptable, de 2009 à 2010, puis directeur des opérations Vie Individuelle jusqu'en 2012.

Mis en ligne le 5 octobre 2012