10122022

Retour

Assurance vie

CNP Assurances s'associe avec Alpheys pour digitaliser son assurance vie


assurancevieenligne2

CNP Assurances a entendu la demande de ses clients : la compagnie d’assurances vient de s’associer avec Alpheys pour la distribution de ses contrats d’assurance vie et de capitalisation Eyden 2.

Avec la souscription 100 % dématérialisée de ces deux contrats ainsi que l’intégration progressive de l’ensemble des actes de gestion de la vie d’un contrat, les CGP présents sur la plateforme Alpheys peuvent désormais proposer à leurs clients une nouvelle offre d’assurance vie avec un parcours full digital. Proposée en BtoB, l’offre Eyden 2 bénéficie de plusieurs évolutions.

Les seuils d’accès ont été adaptés pour répondre aux attentes de la clientèle de la gestion privée.

De même, cet outil offre-t-il un large univers d’investissement et met-il à disposition l’accès à de nombreux supports en unités de compte (OPC, actions et obligations, supports immobiliers, EMTN, Private Equity, infrastructures...). Un nouveau mode de gestion pilotée viendra prochainement s’ajouter à la gestion sous mandat personnalisée.

Plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine avec 1000 partenaires conventionnés, le groupe Alpheys propose une digitalisation intégrale de ses process et permet la souscription 100 % dématérialisée des produits structurés. En complément, la société a développé un outil moteur d’allocation, pour construire tout ou partie des allocations adaptées aux besoins des clients de conseillers en gestion de patrimoine, tout en permettant d’intégrer les convictions du cabinet.

PBB