28062022

Retour

Assurance vie

Grande réussite pour la 37eme édition des Oscars de l'assurance vie, de la retraite et de la prévoyance

oscars2022 grandhotel 2

Plus de 250 invités se sont réunis le 14 avril pour une remise des prix haute en couleur où 83 contrats ont été distingués alors que 15 d’entre eux ont reçu une mention spéciale du jury.

C’est devant un parterre nourri de 260 invités que la 37eme édition des Oscars de l’assurance vie, la retraite et la prévoyance s’est tenue ce 14 avril dans les salons de l’Intercontinental à Paris.

L’occasion pour tous les professionnels du secteur et ses dirigeants de se retrouver après deux années de disette pour cause de pandémie.

Pas moins de 83 contrats ont été distingués parmi 253 dossiers de candidatures. 15 mentions spéciales ont été attribuées par le jury dans différentes catégories (voir le détail ci-après via le lien internet)

Cette année, notre jury présentait une parité parfaite. Autour de la table pour distinguer les meilleurs : Sonia Elmlinger, fondatrice de Elmlinger Patrimoine Conseil et administratrice de la CNGGP, Magali Duval, responsable investissements au sein du family office Kimpa, Cyrille Chartier-Kastler, président de Good Value For Money, Davide Farcy, associé fondateur de Périclès, Jean-Denis Errard, rédacteur en chef de Gestion de Fortune et Pascale Besses-Boumard, rédactrice en chef adjointe de Gestion de Fortune.

Retrouvez la liste complète des lauréats 2022 :
https://www.lesoscarsdelassurancevie.com/laureats/2022/laureats-2022.html

PBB