30032020

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Rubriques Nominations Thomas de Saint Léger annoncé directeur général délégué de PERL

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

Thomas de Saint Léger annoncé directeur général délégué de PERL

Perl vient de désigner Thomas de Saint Léger au poste de directeur général délégué. Il succède à Laurent Mognot qui a occupé la fonction de directeur général au sein de l’entreprise pendant quatre ans.

La société d’investissements immobiliers, Perl (Pierre épargne retraite logement) créée il y a plus de 15 ans et à l’origine de l’usufruit locatif social (ULS), un investissement immobilier qui se veut socialement responsable, vient d’élire Thomas de Saint Léger au poste de directeur général délégué. Doté de près de 30 années d’expérience, dont une grande partie à l’étranger, il intègre la société immobilière en appui de l’équipe de direction en place qui souhaite s’engager dans la perspective d’adapter le cofinancement du logement locatif abordable, un modèle porté par l’entreprise en France et qui a mobilisé près de 1 Md€ depuis 2006, aux grandes villes européennes.

Avant d’arriver chez Perl, Thomas de Saint Léger avait occupé plusieurs postes dans divers banques de financements notamment, comme Natixis en tant que directeur des financements structurés, à Calyon Securities à New-York, et chez Sodica (Crédit agricole corporate finance midcaps) comme managing director.

Thomas de Saint Léger est diplômé de HEC et a débuté sa carrière à la banque Indosuez en 1988.