22052024

Retour

Nominations

Martin Giboire devient directeur général du réseau d’agences éponyme


martin giboire 1 removebg previewIl prend le relais de Patrick Hingant qui fait valoir ses droits à la retraite.

 

 

 

  

Le réseau d’agences Giboire a fait savoir le 3 avril que Martin Giboire était nommé directeur général du groupe. Il remplace Patrick Hingeant qui prend sa retraite après avoir occupé 11 ans cette fonction.

Martin Giboire aura pour missions d’accompagner le projet de développement du groupe ainsi que de piloter le réseau d’agences et les métiers de service immobiliers du groupe : gestion locative, transaction, syndic, immobilier d’entreprise et de commerce.
« Cette nomination est aussi pour nous l’occasion de réaffirmer l’ADN familial que le Groupe Giboire assume avec fierté depuis plusieurs générations » a revendiqué Michel Giboire, président du réseau.

Entré dans le groupe en 2013, Martin Giboire a occupé diverses fonctions commerciales au sein des métiers de la gestion locative et d’immobilier d’entreprise, et pendant 5 ans en tant que directeur de l’agence transaction du centre-ville de Rennes. Depuis 1 an, il occupait la fonction stratégique de directeur du développement du réseau d’agences du groupe.

Au cours des derniers mois, Martin Giboire a contribué au développement du réseau dans le Grand Ouest, avec entre autres, l’ouverture d’une agence transaction immobilière à Nantes et l’acquisition du cabinet De Baudinière Immobilier par Maestro Syndic, permettant ainsi de doubler son portefeuille de lots en syndic et de compléter son offre de gestion locative.