07102022

Retour

Tendance

Viveris REIM devient Swiss Life REIM (France)

Plus de trois ans après la prise de participation majoritaire de Swiss Life France dans son capital, Viveris REIM change de dénomination sociale à compter du 2 juin 2014.

Ce changement répond à l’objectif du groupe Swiss Life d’améliorer la visibilité de ses activités dans le domaine de la gestion d’actifs pour des clients externes, activités réunies sous la marque commerciale Swiss Life Asset Managers.
Pionnière sur le marché des OPCI, Viveris REIM gérait, à fin décembre 2013, 23 OPCI totalisant 4,5 milliards d’euros d’encours pour le compte d’investisseurs institutionnels qui souhaitent avoir des positions sur tous les secteurs immobiliers en France ou en Europe.
« Avec la nouvelle dénomination sociale Swiss Life REIM (France), notre volonté est de poursuivre activement notre croissance en capitalisant sur le succès de notre offre et la notoriété de nos expertises, et, de renforcer notre développement en France comme à l’international grâce aux ressources du groupe Swiss Life. Dans cette logique, l’équipe des dirigeants, présents depuis l’origine, demeure inchangée et conserve la responsabilité de la gestion opérationnelle de la société.», indique Frédéric Bôl, fondateur et président du directoire de Swiss Life REIM (France) et CEO Real Estate Investment Management de Swiss Life Asset Managers.