22052024

Retour

Immobilier

Une 9eme édition des Victoires de la Pierre Papier très réussie


laureats 2023 vppTous les professionnels de la pierre papier étaient présents jeudi 13 avril au soir à l’hôtel Intercontinental pour célébrer les 26 lauréats 2022 qu’ils soient sous forme de SCPI, OPCI ou SCI.

 

Tous les professionnels de la pierre papier étaient réunis ce jeudi 13 avril au soir à l’hôtel Intercontinental pour la 9eme édition des Victoires de la Pierre Papier organisée par Gestion de Fortune.

L’occasion de décerner 26 prix, parmi 128 dossiers de candidatures, pour primer les meilleurs véhicules immobiliers du moment, qu’ils soient sous forme de SCPI, OPCI ou SCI. Tous les calculs de performance ont été réalisés par l’ASPIM et l’IEIF.

Ces prix ont été sélectionnés par un jury qui a délibéré fin mars dernier. Il était composé de Clara Roux, secrétaire générale de l’UNEP, Christophe Zeller, président d’Areal Group, Jonathan Dhiver, fondateur de meilleurescpi.com, Jonathan Levy, président de Primaliance, Jérémy Orféo, dirigeant fondateur de Weelim, Joachim Savigny, président de Cheval Blanc Patrimoine et de Pascale Besses-Boumard, rédactrice en chef de Gestion de Fortune.

Véronique Donadieu, déléguée générale de l’ASPIM, est venue, en préambule faire un état des lieux du marché de la pierre papier en 2022 et présenter tous les enjeux du secteur.

 Pour accéder à la liste des lauréats 2023, CLIQUEZ ICI