10082022

Retour

Immobilier

Comment expliquer le succès de La Centrale des SCPI ?

associes centraledesscpi juin 2022

Créée il y a plus de dix ans par ses associés-fondateurs - Lionel Benhamou, Gregorie Moulinier et Véronique Baron - La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com) est devenue le premier comparateur de SCPI en ligne. Quel est le secret de cette société spécialisée dans la distribution de parts de sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) ? C’est ce qui va vous être révélé.

(Publi-communiqué)

La Centrale des SCPI est une société qui prend soin du patrimoine de ses clients

  • La Centrale des SCPI distribue toutes les SCPI du marché

Après avoir signé des partenariats avec l’ensemble des sociétés de gestion du marché des SCPI, La Centrale des SCPI peut se targuer d’offrir à ses clients le plus large choix de SCPI. Ce choix de SCPI à nul autre égalé permet de mixer toutes les SCPI afin de se confectionner le portefeuille SCPI de ses rêves.

  • La Centrale des SCPI offre à ses clients le meilleur crédit SCPI

Sachant qu’il est préférable d’acheter ses parts de SCPI à crédit afin de profiter d’un effet de levier et de taux d’intérêt encore bas, il ne faut pas hésiter à investir à crédit en parts de SCPI de rendement.

C’est pour cela que, grâce aux banques avec lesquelles elle a signé de partenariats, La Centrale des SCPI peut offrir à ses clients le meilleur crédit SCPI.

Comme l’indique Lionel Benhamou, l’un des associés-fondateurs de La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com), le premier réseau d’épargne digitale français : « Pouvoir effectuer son choix de SCPI de rendement en toute connaissance de cause en profitant du meilleur crédit SCPI est l’attente principale des clients qui nous téléphonent au 01.44.56.00.23. »

La Centrale des SCPI est une société tournée vers le conseil

  • La Centrale des SCPI offre le meilleur conseil à ses clients

Outre le choix des SCPI et la possibilité de trouver le meilleur crédit SCPI, La Centrale des SCPI offre à ses clients le meilleur conseil. Ce conseil d’experts découle des plus de dix ans d’expérience de ses consultants associés à l’amour du travail bien fait.

  • La Centrale des SCPI ne conseille pas toutes les SCPI de rendement

Les consultants de La Centrale des SCPI passent au tamis l’ensemble des SCPI du marché afin de ne trouver que les meilleures SCPI, à savoir celles qui rapportent autour de 6 % nets par an.

Les consultants de La Centrale des SCPI passent donc énormément de temps à monitorer toutes les SCPI afin de ne garder que les meilleures SCPI grâce à leurs algorithmes mis à jour régulièrement.

Comme le note Gregorie Moulinier, l’un des associés-fondateurs de La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com), le premier réseau d’épargne digitale français : "En tant que spécialistes des SCPI, nous lisons tous les rapports annuels et tous les bulletins d’information édités par les sociétés de gestion afin de les passer à la moulinette de nos algorithmes et de ne garder que la fine fleur des SCPI de rendement. C’est la raison d’être de notre société."

La Centrale des SCPI fait preuve d’une éthique irréprochable

  • Une éthique fondée sur le service clients

Le prix des parts des SCPI étant identique quel que soit le canal de distribution, les clients de La Centrale des SCPI sont assurés de ne pas payer leurs SCPI de rendement plus cher que leur prix.

La Centrale des SCPI fait aussi profiter ses clients de services associés comme une aide pour remplir sa déclaration d’impôt et comme la possibilité d’acheter ses SCPI en ligne grâce à SCPI-SIGN, le principal logiciel de signature électronique d’achat de parts de SCPI.

La Centrale des SCPI a aussi innové avec la création d’un agrégateur SCPI de nouvelle génération particulièrement convivial qui offre d’un seul coup d’œil la vision de son portefeuille SCPI.

  • Une éthique fondée sur indépendance à toute épreuve

Pour Véronique Baron, l’une des associés-fondateurs de La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com), le premier réseau d’épargne digitale français : « Nous avons reçu énormément de propositions de rachats de notre société du fait de la richesse de nos bases de données. Cependant, nous n’en avons accepté aucune parce que nous avons été, nous sommes, et nous resterons une société indépendante. C’est notre marque de fabrique, une marque à laquelle nous sommes extrêmement attachés pour nos clients. »

La Centrale des SCPI aime passionnément ses clients depuis plus de dix ans et travaille dur pour leur offrir une vie meilleure en prenant soin de leur patrimoine et de leur pouvoir d’achat. Avec la hausse très importante de l’inflation depuis l’automne dernier, les Français se demandent comment faire pour augmenter leurs revenus.

Le meilleur moyen d’y parvenir consiste à investir son argent en parts de SCPI de rendement dont les meilleures rapportent autour de 6 % nets par an, soit davantage que la hausse des prix et, bien évidemment, que la performance des contrats d’assurance-vie en fonds euros. Pour parvenir à trouver les meilleures SCPI, il faut demander conseil aux consultants de La Centrale des SCPI (01.44.56.00.23), le premier comparateur SCPI du marché.

Société leader dans son domaine, La Centrale des SCPI est là pour durer. En effet, dans les métiers du conseil, si l’on ne travaille pas avec l’amour du travail bien fait, il est fort probable que la société périclite rapidement. Mais cela ne sera pas le cas de La Centrale des SCPI. Raison de plus de lui faire confiance.

 

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers. Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial. Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.