14062024

Retour

Nominations

Otéa Capital nomme Sandrine Cauvin au poste de gérante senior

Sandrine Cauvin rejoint Otéa Capital, société de gestion dédiée au marché des CGPI, au poste de gérante analyste senior.

La société de gestion indépendante Otéa Capital, très active sur le réseau des CGPI, vient d’annoncer l’arrivée à compter du 2 juillet 2018 de Sandrine Cauvin au poste de gérante analyste senior. 

Sandrine Cauvin, diplômée de l’IEA Paris et du CIIA (SFAF) a été analyste financier sell-side sur les actions européennes du secteur de l’énergie pendant plus de dix ans chez différents brokers (HSBC, Kepler-Cheuvreux, Raymond James), puis est devenue gérante actions en 2010 sur la thématique de l’énergie.

Créé en 2008 par Laurent Puget, Thierry Levalois et Frédéric Fangio, Otéa Capital gère 160 M€ d'encours à fin juin 2018. « Nous avons connu un fort développement sur l’année 2017 qui se poursuit sur 2018 (...), indique Didier Dugué son directeur Général. Mais nous comptons aller encore plus loin, notamment par la mise en place d’une offre de service renforcée à destination tant des clients finaux que des CGP, canal de distribution exclusif sur lequel nous misons pour l’avenir. »