24022024

Retour

Nominations

Ofi AM nomme Jean-Charles Naudin responsable de la gestion multi-stratégies

Jean-Charles Naudin prend la responsabilité de l’équipe de gestion multi-stratégies chez Ofi asset management. Il reportera à Eric Turjeman, directeur des gestions Actions et Convertibles. 

Jean-Charles Naudin est nommé responsable de la gestion multi-stratégies chez Ofi asset management. Il accompagnera son équipe dans le développement de ce pôle, et notamment dans les projets liés aux sous-jacents et à la gestion ISR.

Avant d’intégrer Ofi Am en 2015 en tant que gérant action Smid Cap, Jean-Charles Naudin, 48 ans, a occupé des postes de gérant actions et convertibles Smid Cap entre autres, au sein de sociétés de gestions telles que Amundi, Federis, Etoile gestion ou encore chez Ecofi en tout début de carrière.
Jean-Charles Naudin est titulaire d’un DEA diagnostic d’entreprise et d’une Maîtrise finance à l’Université Paris-Dauphine, ainsi qu’il est diplômé de la SFAF (Société française des analystes financiers).

Spécialisée dans la gestion d’actifs cotés et non cotés, Ofi asset management a enregistré fin 2017 un encours de 70 Mds€ d’actifs sous gestion.

NA