Carmignac, la famille va s'agrandir !

C'est autant un heureux évènement qu'un recrutement que la société de gestion s'apprête à vivre au mois de janvier prochain.

Dans un communiqué, Carmignac Gestion annonce l'arrivée de Vincent Steeman en tant que gérant du fonds actions internationales long-short Carmignac Market Neutral. Cet ancien associé de Zadig AM (Londres), polytechnicien de formation, aura la lourde charge de remplacer Maxime Carmignac. Cette dernière va en effet partir en congé maternité et devrait occuper à son retour des responsabilités managériales au sein de la société. L'avenir dira si le futur grand-père initiera son petit-fils ou sa petite-fille aux joies du polo et/ou de l'art moderne.

Image

Actualisé quotidiennement, Gestion de Fortune est le média de référence des professionnels de la gestion de patrimoine et de la finance privée.
Analyses d’experts, interviews exclusives, décryptages des grandes tendances patrimoniales, fiscales et financières, ainsi qu’un suivi constant de l’actualité des acteurs du marché : cabinets, banques privées, sociétés de gestion, assureurs et institutions. Le média propose également de nombreux services à forte valeur ajoutée :
un annuaire de référence des professionnels de la gestion de patrimoine, des partenariats éditoriaux pour valoriser votre expertise et vos savoir-faire, la création de contenus et d’émissions vidéo (interviews, chroniques, formats pédagogiques) diffusés sur nos supports digitaux et audiovisuels, la mise en lumière de vos actualités et réalisations : nominations, lancements de solutions, études, opérations patrimoniales, événements, publications et distinctions. Gestion de Fortune accompagne ainsi les décideurs et experts dans la compréhension des enjeux patrimoniaux et la valorisation de leur expertise auprès d’une audience qualifiée.

S'abonner à la Newsletter de Gestion de Fortune

Retrouvez chaque semaine l’actualité patrimoniale et financière de la gestion privée, décryptée par des experts.

Pour vous abonner, merci de compléter le formulaire ci-dessous.