25022024

Retour

Nominations

Laura Kaliszewski nommée directrice internationale de l’investissement responsable client de Natixis IM


Natixis IM Laura KALISZEWSKI Nov 2023 removebg preview

Elle sera focalisée sur les objectifs d’investissement responsable de la clientèle.

Laura Kaliszewski devient directrice internationale de l’investissement responsable client de Natixis Investment Managers. En s’appuyant sur les ressources de Natixis IM et sur l’expertise de ses sociétés de gestion affiliées, elle dirigera une équipe qui accompagnera les clients dans l’atteinte de leurs objectifs en matière d'investissement responsable.

Elle sera placée sous la responsabilité de Fabrice Chemouny, directeur de la distribution internationale et David Giunta, directeur général pour les Etats-Unis.

Laura Kaliszewski a rejoint Natixis IM en 2020 comme responsable des solutions d'investissement durable. Elle possède plus de 15 ans d'expérience dans l'investissement responsable, la gestion de portefeuille, l’analyse crédit et les risques, au sein d'entreprises telles que Moody's, BlueOrchard, Deutsche Bank et JP Morgan, ainsi que d'organismes de place tels que la Banque mondiale et l’International finance corporation (IFC). Elle est titulaire d'une maîtrise en affaires internationales de l'Université de New York et d'une maîtrise en économie internationale de l'Institut universitaire de hautes études internationales et du développement de Genève.