29022024

Retour

Nominations

Peqan accueille Pierrick le Maner


Pierrick LE MANER

Peqan renforce son équipe de gestion avec l’arrivée de Pierrick le Maner.

 

 

Peqan, société de gestion spécialisée dans l’accès aux opportunités du private equity institutionnel, annonce la nomination de Pierrick le Maner au poste de gérant dans l’équipe de gestion qu’anime Kévin Miens. Dans un contexte de demande croissante des épargnants pour des solutions d’investissement en private equity, l’arrivée de Pierrick le Maner contribue au renforcement du dispositif d’accompagnement des professionnels du patrimoine que pilote Sassan Golshani, directeur du développement.

Des solutions adaptées

Pierrick le Maner est diplômé d’un MBA du CMH Paris et d’un certificat international en finance d’entreprise de HEC. Il débute sa carrière en 2018 comme gestionnaire chez BNP Paribas Cardif, où il travaille pendant deux ans dans l’équipe « capital privé ». En 2020, il rejoint Bpifrance Investissement, où il occupe le poste de chargé d’investissement à la direction des fonds de fonds.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Pierrick le Maner au sein de Peqan, souligne Kévin Miens. Ses compétences reconnues dans les domaines de la sélection de fonds vont nous permettre de renforcer notre accompagnement auprès de nos partenaires, professionnels du patrimoine, en les aidant à choisir les solutions d’investissement les plus adaptées aux attentes de leurs clients. » Rappelons que Peqan donne accès, au travers d’une plateforme digitale, à une sélection diversifiée de fonds sur les actifs privés.

ML