25022024

Retour

Nominations

Talence Gestion nomme Anne Berry à l’ingénierie patrimoniale et fiscale


anne berry talence gestion nomination

Talence Gestion annonce la nomination d’Anne Berry au poste de responsable du département ingénierie patrimoniale et fiscale.

 

 

 

C’est Anne Berry qui reprend le poste de responsable du département ingénierie patrimoniale et fiscale de Talence Gestion. Ce département en croissance offre aux clients privés de la société de gestion un service d’examen « approfondi » de leurs situations patrimoniales. La clientèle bénéficie ainsi de conseils pointus pour la mise en place de stratégies sur mesure et ce, à chaque moment clé de la vie, personnelle et professionnelle.

Une solide expérience

Titulaire d’un diplôme supérieur du notariat et d’un DESS en droit notarial, Anne Berry a une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de l’ingénierie patrimoniale et fiscale et la gestion de fortune. Elle démarre sa carrière comme notaire assistant, avant de rejoindre, en qualité d’ingénieur patrimonial, Neuflize OBC, puis Natixis Wealth Management. Début 2020, elle entre chez Kiplink Finance en tant que directeur de l’ingénierie patrimoniale.

« Anne Berry, commente Didier Demeestère, président fondateur de Talence Gestion, rejoint Hanna Aimo-Boot au sein d’un département dont la vocation est d’offrir à l’ensemble de nos clients un service haut de gamme dans l’organisation de leurs patrimoines. Anne apportera sa solide expérience et sa vision stratégique pour consolider et enrichir nos services en matière de conseils patrimoniaux et fiscaux. » Société de gestion entrepreneuriale et indépendante fondée en 2010, Talence Gestion – plus de 1,2 Md€ d’encours – a pour vocation de bâtir des stratégies d’investissement au service des projets de ses clients, avec un accompagnement sur mesure, à l’opposé de l’industrialisation des métiers de la finance.

ML