25042024

Retour

Actualité des sociétés

Cegema et iAssure rapprochent leurs forces commerciales


fusionpartenariatpuzzleLes deux courtiers grossistes proposeront des offres complémentaires (emprunteur, santé, prévoyance, obsèques) tout en renforçant leur relation de proximité avec les courtiers sur l’ensemble du territoire national.

Courtiers grossistes du Groupe Kereis, Cegema et iAssure ont décidé de rapprocher leurs équipes commerciales. Les deux spécialistes proposeront ainsi des offres complémentaires (emprunteur, santé, prévoyance, obsèques) tout en renforçant leur relation de proximité avec les courtiers sur l’ensemble du territoire national. En novembre dernier,

En novembre dernier, Cegema courtier grossiste de 1er rang en santé individuelle rejoignait Kereis individuelle et complétait ainsi les savoir-faire d'iAssure en assurance emprunteur et prévoyance individuelle.

Cette nouvelle organisation commerciale permettra aux deux entités de disposer d’une équipe de 17 commerciaux renforçant ainsi leur présence sur l’ensemble de l’hexagone. :

Courtier grossiste et gestionnaire pour compte de tiers depuis plus de 30 ans, Cegema gère un portefeuille de 180 000 assurés. Spécialisé en santé, il conçoit, distribue et gère des solutions en santé et prévoyance, avec notamment des garanties évolutives et de nombreux renforts.

iAssure distribue des offres d’assurance emprunteur, de prévoyance professionnelle et de santé individuelle, conçues en collaboration avec 12 partenaires assureurs. S’appuyant sur une forte expertise digitale, iAssure simplifie les parcours de souscription en mettant à la disposition de ses distributeurs des comparateurs et des parcours 100% digitaux.

PBB