22062024

Retour

Nominations

Daniel Carceles incarne la nouvelle la direction générale d’Inovéa


JPSDC removebg previewIl succède à Jean-Paul Serrato à la tête du réseau de CGP.

 

 

 

  

Changement de direction générale à Inovéa. Daniel Carceles prend la place de Jean-Paul Serrato, qui part à la retraite après avoir accompagné le réseau d’ambassadeurs, de consultants et de CGP depuis sa création.

Daniel Carceles sera notamment chargé d’accompagner la transition numérique du groupe, qui compte aujourd’hui 2 000 adhérents et 65 salariés.

Daniel Carceles est spécialisé dans le leadership de larges organisations. Fort d'une carrière de plus de deux décennies à la tête de départements opérationnels et financiers, tant en France qu'à l'échelle internationale, il a travaillé chez Dell Technologies et American Express GBT, y consacrant respectivement 11 et 12 ans de sa vie professionnelle. Sa compétence en matière de transformations d'envergure est enrichie par de multiples expatriations en Europe, en Asie et aux États-Unis.

Après cinq ans en Australie en tant que vice-président pour les opérations Asie d'American Express GBT, il commence une nouvelle aventure au sein du groupe Inovea.