21112018

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP BNP Paribas Wealth Management s'implante à New York

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Banque

BNP Paribas Wealth Management s'implante à New York

BNP Paribas Wealth Management ouvre un centre de banque privée à New York, via Bank of the West, la filiale américaine du groupe. Sa cible : ses clients fortunés à New York et les expatriés.

BNP Paribas Wealth Management part à la conquête des Etats-Unis avec l'ouverture, ce 25 avril, d'un centre de banque privée à New York par Bank of the West, la filiale du groupe BNP Paribas aux Etats-Unis afin de « répondre aux besoins de ses clients fortunés à New York et sa région et aux expatriés qui y vivent ».

Ce centre de banque privée est installé au coeur de Manhattan sur la 7e Avenue, dans les bureaux de BNP Paribas USA. Une équipe d’experts proposera à des familles, des chefs d’entreprise et des particuliers fortunés à New York et dans la région des services traditionnels de banque privée tels que le brokerage, le conseil, la gestion de portefeuille, les services philanthropiques ou la planification financière et successorale.

« Nous sommes convaincus que nous avons un fort potentiel de croissance à New York qui est l’un des plus grands marchés de gestion de fortune dans le monde », explique dans le communiqué Pierre Ramadier, vice-président exécutif senior et responsable du groupe Bank of the West Wealth Management.

« L’ouverture de ce premier centre à New York confirme notre engagement en faveur de l’entrepreneuriat, de l’innovation et du networking international. Nous pourrons ainsi accompagner nos clients dans leur développement à la fois dans la Silicon Valley et à New York. Cela facilitera également l'accès pour nos clients européens et asiatiques », précise de son côté Sofia Merlo, co-CEO de BNP Paribas Wealth Management.

BNP Paribas Wealth Management, première banque privée de la zone euro, gérait 364 Md€ d’actifs fin 2017.