Immobilier
Domitys invente le dispositif « Revenus Immédiats »
- Mercredi 17 juillet 2013 - 15:37
Calqué sur une pratique jusque-là réservée aux investisseurs institutionnels, celui-ci permet d’effacer l’impact financier lié aux travaux.
Acteur important du marché des Résidences Services Seniors, Domitys a décidé d’adapter le dispositif de rémunération des fonds investis, en rémunérant l’investisseur pendant toute la période de construction de ses nouvelles résidences dès le versement des premiers fonds.
Domitys est le premier promoteur immobilier à étendre aux particuliers cette pratique, jusqu’alors réservée aux investisseurs institutionnels. Le dispositif « revenus immédiats » permet à l’investisseur de percevoir une rémunération avant même la livraison de son bien.
Ces revenus sont versés pendant la durée de construction de l’immeuble jusqu’à sa livraison, effaçant ainsi l’impact financier de la durée des travaux. Ce dispositif précède la sécurité apportée par le bail commercial signé par Domitys, qui s’engage une fois le bien livré à verser les loyers pendant la durée du bail commercial (11 ans renouvelables), que le logement soit occupé ou non.