22062024

Retour

Nominations

Mansartis promeut trois directeurs associés


NOMINATIONS Mansartis

Mansartis promeut trois directeurs au sein de ses équipes, Laurent Hirsch, Laurent Delienne et Joachim Jan, également associés au capital de la société de gestion.

Mansartis Gestion promeut trois directeurs associés. Il s’agit de Laurent Hirsch, directeur du développement, Laurent Delienne, directeur de la gestion diversifiée, et Joachim Jan, directeur de la gestion actions, désormais associés au capital de la société de gestion.

Laurent Delienne, allocataire d’actifs, référent ISR, a rejoint Mansartis en 2020, après avoir travaillé au Conservateur et chez Convictions AM.

Joachim Jan, gérant actions asiatiques, a rejoint Mansartis en 2014 après avoir précédemment travaillé chez Varenne Capital Partners.

Laurent Risch, directeur du développement institutionnel, a rejoint Mansartis en 2017, après des expériences chez Rivoli Fund Management et Axa Investment Managers.

Accompagner la croissance

« Ces nominations, est-il précisé dans un communiqué de presse, visent à renforcer l’organisation de la société, afin d’accompagner au mieux sa croissance, en poursuivant l’accélération du développement des encours et des expertises.

En tant que directeurs associés, ils accompagneront Nourane Charraire, associée, directrice de la gestion, et Guillaume Jalenques de Labeau, président-directeur général. » Mansartis, qui a été fondée en 1982, gère aujourd’hui plus de 1 Md€ d’encours, dont près des deux tiers pour des clients institutionnels.

Ses processus d’investissement, qui sont structurés autour des principes ESG, mettent l’accent sur la gouvernance. En dehors de la gestion d’actifs, le groupe a une activité de family office et un savoir-faire en fusions-acquisitions.

 

ML