02052024

Retour

Actualité des sociétés

M&G : En route pour la Belgique et le Luxembourg

Non contente d’avoir collecté plus de 5 milliards d’euros en sept ans dans notre pays, la société M&G Investments vise plus désormais le Benelux.

Brice Anger, l’emblématique patron du bureau parisien de la société de gestion britannique, avait évoqué le projet en quelques mots au début de l’été devant un parterre restreint de journalistes. Mais cette fois c’est certain. M&G Investments est en ordre de marche pour s’étendre au Benelux. Après avoir fait enregistré ses fonds outre-Quiévrain, la société vient en effet de nommer Kelly Hebert (jusque-là responsable des activités de vente sur le Benelux pour La Financière de l’Echiquier) au poste de responsable commercial sur la Belgique et le Luxembourg. Celle-ci sera basée à Paris et placée sous la responsabilité de Brice Anger, responsable désormais de M&G France et Belgique.


En parallèle, Benjamin de Frouville est promu responsable des équipes de distribution en France. Il dirigera une équipe de cinq personnes dédiée aux relations avec les conseillers en gestion de patrimoine indépendants français.