Nominations
DoorFeed nomme Grégory Maes à la tête de ses activités de développement commercial
- Jeudi 11 janvier 2024 - 15:15
- | Par La rédaction
Il sera chargé du développement des partenariats auprès des banques privées, family office, CIF et réseaux financiers qui veulent investir dans l’immobilier résidentiel.
Grégory Maes est le nouveau directeur général de DoorFeed, un opérateur français d’agrégation de biens immobiliers résidentiels locatifs pour investisseurs institutionnels. Il sera plus spécifiquement chargé du développement des partenariats auprès des banques privées, family office, CIF et réseaux financiers qui veulent investir dans l’immobilier résidentiel.
Son arrivée permet à DoorFeed d’accélérer son déploiement dans l’Hexagone. L’opérateur veut renforcer son équipe jusqu’à 50 collaborateurs d’ici fin 2024 dans des domaines tels que la sélection d’actifs, la rénovation et la gestion.
Diplômé de l’ICN, Grégory Maes a commencé sa carrière chez BNP Paribas avant de la poursuivre chez AXA Investment Managers. Il rejoint ensuite la banque Lazard à Paris en tant que responsable de la distribution et conseille des investisseurs professionnels sur les marchés financiers. En 2013, Grégory Maes est nommé directeur de la distribution France de la Banque Rothschild & Co où il dirige l’équipe de ventes durant six années avant d’intégrer la société Keys REIM comme responsable du développement et membre du comité de direction.