25072024

Retour

Nominations

Cafpi accueille Stéphane Bolelli comme directeur assurances et placements

Stéphane BolelliIl accompagnera notamment la croissance du groupe sur l’assurance emprunteur.

 

 

 

Stéphane Bolelli est le nouveau directeur assurances et placements de Cafpi, le courtier crédits. Rattaché à la directrice générale Caroline Arnould, il aura pour mission d’accompagner la croissance du groupe sur l’assurance-emprunteur et d’enrichir sa gamme d’assurances et de placements.

« Même si, à la suite des lois Lagarde, Hamon et Bourquin, la Loi Lemoine, complètement entrée en vigueur le 1er septembre 2022, a achevé de libéraliser le marché de l’assurance emprunteur, on constate que cette possibilité reste encore méconnue des emprunteurs. Si beaucoup, rassurés d’avoir obtenu leur financement pratiquent une forme d’autocensure au moment de la signature de leur contrat de prêts et optent pour le contrat groupe de la banque, ils doivent garder en tête que la loi Lemoine leur permet désormais de changer d’assurance-emprunteur à tout moment », souligne Caroline Arnould, directrice générale de CAFPI.

Diplômé de l’Edhec Business School, Stéphane Bolelli a été directeur du développement et de la transformation au sein du Groupe Magnolia, courtier spécialisé en assurance emprunteur. Après avoir débuté comme consultant au sein d’Eurogroup Consulting France, il intègre par la suite Exton Consulting. Il a ensuite exercé différents rôles à la direction marketing de Fortuneo, avant d’en être nommé responsable de l’offre.